Cloisons

cloisons

Nous proposons une large gamme de CLOISONS, afin que vous puissiez être aussi créatif que vous le souhaitez dans votre conception. Chaque cloison Espace Mobilier est livrée avec un kit d’assemblage qui vous permet de combiner plusieurs unités pour former un écran adapté à votre espace. Les cloisons Espace Mobilier sont fabriquées sur mesure et sont disponibles en version pleine ou entièrement vitrée ou en combinaison de parties pleines et de parties vitrées.

Lors de la planification d’un aménagement de bureau, l’un des plus grands composants (si ce n’est le plus grand) sera vos cloisons de séparation. Aujourd’hui les cloisons dans les espaces de travail sont particulièrement répandues. Les cloisons de bureau modulaires sont la solution idéale. Le choix du style et des matériaux que vous faites pour vos cloisons de bureau revêt donc une importance majeure. Dans cet article, nous allons examiner certains des éléments à prendre en compte lors du choix des cloisons pour l’aménagement de votre bureau.

  • Chunyu Séparateur de bureau amovible en acrylique givré léger monté sur le bureau, cloisons acoustiques, peut réduire le bruit et les distractions visuelles (50 x 30 cm), 2
    Autonome : notre écran de bureau se pose simplement sur pratiquement n'importe quel bureau ou table, éliminant ainsi le besoin d'installation. [Attrayant] Le look «brut» de ce séparateur de bureau insonorisant complète un décor de bureau moderne. [Adaptable] Presque légère, il est facile de déplacer et de stocker la cloison de bureau lorsque vous voulez reconfigurer un espace de travail. Offre une séparation : permet un poste de travail personnel pour chaque personne. Chaque panneau d'intimité agit comme une cloison mobile pour fournir un espace séparé, bloquer les distractions et réduire le bruit ambiant. Apporte un environnement confortable et de l'ambiance au travail. Matériau de haute qualité : le séparateur de bureau acoustique est fabriqué en fibre de polyester respectueuse de l'environnement, excellent matériau, coins lisses et sans bavures. Pratique et sûr à utiliser.
  • HEFUTE Cloison de bureau en matériau de réduction du bruit 60 x 39 cm avec 0,8 cm d'épaisseur (Noir)
    Taille : longueur 59,9 cm x largeur 39,9 cm x épaisseur 0,9 cm. Veuillez vérifier les dimensions. <br>Veuillez vérifier si vous avez besoin de cette taille, si vous avez besoin d'une taille plus grande. <br>Veuillez nous contacter. Matériau : polyester de haute qualité. Avec pince : notre écran de bureau se pose simplement sur n'importe quel bureau ou table. Application : créer un espace privé et indépendant. Satisfaction garantie : garantie de satisfaction 100 % sans tracas. <br>Nous avons confiance en la qualité de nos produits. N'hésitez pas à vous sentir libre. <br>Pour nous contacter, nous sommes heureux de vous entendre.
  • Fromm & Starck STAR_DD_01 Séparateur De Bureau Cloison Amovible Cloisonnette 1 500 x 400 mm Acrylique
    Solution à long terme – 4 000 pièces Solidité – fabriqué en aluminium Hygiène – le contenu est bien emballé Résistant – difficile à plier Accessoire sur mesure – compatible avec toutes les clippeuse à saucisses de Royal Catering et autres modèles pour clips de 14 x 11,5 x 2 mm
  • uyoyous Cloison de séparation acoustique pour bureau, bureau, mur acoustique - Protection contre les nies - Séparateur de table pour le bureau - Fibre de polyester - Gris foncé - 100 x 30 cm
    Dimensions : 1000 x 300 x 9 mm. Matériau : fibre de polyester. Offre un espace privé : l'écran de plan de travail repose sur votre table et offre une intimité pour le bureau. Réduction du bruit : moulées par presse à chaud, bon coefficient d'absorption acoustique, coefficient d'absorption acoustique supérieur à 0,85, peut être utilisé en toute sécurité. Installation facile : 2 pinces sont fournies qui peuvent être fixées à la table avec des vis. Ils fonctionnent également si vous ne les fixez pas à la table avec des vis. Satisfaction garantie : nos produits sont généralement expédiés par Amazon dans un délai de 1 à 3 jours. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client professionnel.
  • duozea Mobile Pince Séparation Bureau Partition - Table Cloison Support D'écran Pied en Acier Inoxydable Installation Facile pour de Mur Protection Panneaux Confidentialité, Argent
    【Matériaux de haute qualité】Cette pince de table peut être utilisée pour maintenir une cloison de protection d'une épaisseur de 5 mm. La pince de table est en acier inoxydable et donc très stable. Design à bords arrondis épais, ne blessera pas les mains, soigneusement conçu pour prolonger la durée de vie. 【Conception mobile】Contrairement à la plupart des cloisons, cette pince de séparation est amovible et ne nécessite donc pas de perçage lors du montage. Cela simplifie non seulement le montage, mais évite également d'endommager le bureau et est donc très pratique. 【Espace de travail sécuritaire】 La pince de séparation de bureau résout vos inquiétudes concernant la sécurité de travail de face à face et assure une distance sûre (travail) entre collègues dans les bureaux, les cliniques et sur le lieu de travail. 【Utilisation multi-scénario】La pince de table est très bien adaptée à différents styles de bureau tels que la maison, le bureau, la bibliothèque, la salle de classe, les centres d'appel, les salles d'ordinateur, etc. Caractéristiques : épaisseur maximale de tamis dans la pince : 5 mm. Matériau des clips : acier inoxydable. Dimensions des pinces : 10 x 15 x 9 cm.
  • HEFUTE Cloison de séparation de Table avec 2 Supports de Serrage - Intimité - Protection Contre Les nuisances - pour centres d'appel - Bureaux bibliothèques - Salle de Classe - en Acrylique Mat
    Matériau : fabriqué en acrylique PS givré de haute qualité, robuste et durable. Occasion : convient à une variété de styles de bureau pour réduire les perturbations sur le lieu de travail et créer des emplois privés. Facile à utiliser : les cloisons de bureau sont équipées de deux clips et faciles à installer, de sorte qu'elles peuvent être facilement fixées à votre bureau. Gagnez du temps. Réduire les interférences: peut réduire le bruit et vous offrir un environnement de bureau et d'étude confortable Taille: Comme votre choix

Bien choisir ses cloisons de bureau

La première chose à prendre en compte lors du choix des cloisons de bureau est de savoir si des considérations de couleur spécifiques entrent en jeu ou non. Si vous souhaitez utiliser votre environnement de bureau pour renforcer la marque, vous voudrez probablement utiliser un certain nombre de cloisons qui reflètent les choix de couleurs spécifiques à la marque. Par exemple, si votre logo comporte une nuance de bleu particulière que vous souhaitez utiliser, introduisez la couleur de manière subtile : un panneau bleu par-ci, une bordure bleue par-là, etc.

Au-delà des considérations de couleur, il existe une myriade de finitions parmi lesquelles vous pouvez choisir lorsque vous utilisez les cloisons de séparation pour aménager votre bureau.

  • Nous offrons à nos clients un large éventail de stratifiés et de placages qui donnent l’impression de bois naturel et d’autres finitions. Le modèle de brique évite la monotonie visuelle en proposant des segments variés plus esthétiques que les couleurs unies.
  • Verre : Parfois, vous avez besoin de quelque chose d’esthétiquement plus léger qu’une cloison de séparation de couleur unie, mais les placages ou les stratifiés ne sont pas une solution viable. En outre, les cloisons en verre clair peuvent être trop orientées dans le sens inverse de la conception. Dans de tels cas, les cloisons en verre dépoli sont souvent la solution idéale, car elles offrent à la fois un Design et l’intimité dont vous avez besoin.
  • Cloisons à double segmentation – Il y a d’autres fois où vous voudrez utiliser des cloisons qui permettent de préserver l’intimité à hauteur des yeux et en dessous tout en laissant la lumière filtrer vers et depuis les espaces adjacents. Les salles de conférence en sont un bon exemple. Dans ce cas, les cloisons de séparation peuvent être la solution idéale, avec une finition laminée aux niveaux inférieurs et du verre aux niveaux supérieurs. D’autres variantes sont également disponibles.

Cloisons de bureau en verre

En France, les cloisons de séparation en verre ont changé la façon dont les designers et les chefs d’entreprise pensent à l’aménagement de leurs espaces. Ces étonnantes ressources en matière de construction peuvent avoir un impact positif sur presque tous les aspects du fonctionnement des bureaux et, par extension, sur certaines facettes de votre entreprise :

  • Une productivité accrue : La capacité des cloisons de bureau en verre à améliorer la productivité n’est pas simplement due à l’idée que les travailleurs travailleront plus vite s’ils savent qu’ils sont surveillés à travers vos nouvelles parois en verre. Les cloisons de séparation en verre augmentent la productivité en offrant aux travailleurs un environnement dans lequel ils veulent venir chaque jour. Un environnement qui favorise la collaboration, améliore leur humeur et lève de nombreux obstacles à une communication efficace et effective au bureau. La pollution sonore est aussi généralement beaucoup plus faible, ce qui permet une plus grande concentration.
  • Adaptabilité : Avec les cloisons sèches, vous avez construit votre bureau et vécu avec. La mise en place de changements a été une entreprise énorme qui a nécessité la mise hors service de certaines parties du bureau pendant que les murs étaient démolis. Ce processus, qui prenait souvent des semaines, se traduisait également par d’énormes amas de débris dangereux, des bruits perturbateurs et des nuages de poussière de cloisons sèches flottant dans l’air jour après jour. Sans parler des ouvriers du bâtiment qui se promènent dans votre bureau et de tout ce que cela implique. Avec des cloisons de séparation en verre, si vous devez reconfigurer votre espace, vous pouvez le faire pendant la nuit sans débris, sans perturber le fonctionnement de votre bureau et, pratiquement sans frais supplémentaires.
  • Coûts d’éclairage fortement réduits : Vous vous souvenez de la multitude d’appareils d’éclairage fluorescent qui sont devenus de rigueur dans les bureaux au cours des années 70 et qui sont restés en place jusqu’au début du 21e siècle ? Eh bien, ils ont finalement suivi la voie du dinosaure grâce aux cloisons de séparation en verre. La lumière naturelle pouvant désormais pénétrer jusqu’au centre de votre plaque de sol, vous n’avez plus besoin de rangées interminables de lampes fluorescentes encastrées et vous pouvez dépenser cet argent pour d’autres choses.
  • Facilité d’entretien : Si vous deviez faire passer un câble d’une partie de votre bureau en cloisons à l’autre, vous deviez faire venir un artisan et percer un trou dans un ou plusieurs murs. De même, si un objet est tombé contre un mur de cloisons sèches, il est probable qu’il ait laissé une empreinte ou un trou qui a dû être réparé. Les cloisons sèches doivent également être peintes régulièrement. Les cloisons de verre, en revanche, sont dotées de panneaux techniques faciles d’accès et ne doivent être nettoyées qu’occasionnellement avec un chiffon doux et du produit pour vitres.
  • Une esthétique inégalée : L’aménagement de votre bureau avec des cloisons en verre vous apportera non seulement les avantages pratiques décrits ci-dessus, mais aussi une valeur esthétique inégalée. Votre entreprise sera à la pointe du progrès pratiquement du jour au lendemain. Ce sera le genre d’espace de travail que vous serez fier de montrer à vos clients et de projeter un air de crédibilité contemporaine que la construction en cloisons sèches ne peut tout simplement plus espérer atteindre.
  • Une durée de vie exceptionnelle : En plus d’être l’un des éléments de construction et de conception les plus polyvalents jamais conçus, les cloisons de bureau modulaires sont également incroyablement durables, leur durée de vie prévue se mesurant en décennies et non en années. Et surtout, pour atteindre cette extraordinaire longévité, il n’y a pas de maintenance extraordinaire.

La plupart des aménagements de bureaux en France utilisent différents styles de cloisons, y compris la plupart ou la totalité des éléments ci-dessus. La combinaison qui vous conviendra exactement dépendra du type d’entreprise que vous dirigez – certaines entreprises auront besoin de plus d’espaces privés que d’autres – et de la combinaison personnel/direction. En outre, lorsque vous serez prêt à préciser vos choix, il sera utile de consulter nos concepteurs qui vous aideront à faire les choix les plus appropriés pour votre entreprise.